Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Steve Kerr laissera ses joueurs décider s’ils veulent prendre du repos

Même s’il ne cache plus vouloir dépasser la marque des 72 victoires en saisons fixée par les Bulls en 1996, Steve Kerr n’oublie pas l’objectif principal de remporter avec les Warriors un deuxième titre consécutif. De plus, leur première place de la conférence Ouest, même solide n’est pas encore mathématiquement acquise, avec des Spurs qu’ils affronteront encore à deux reprises, s’affichant à quatre victoires de Golden State. Il n’est donc peut-être pas encore temps de penser à reposer les joueurs.

Ce sont les joueurs qui établissent ce record, pas l’organisation. Ils auront donc leur mot à dire sur l’approche des derniers matchs qu’il nous reste à jouer. Mais je le redis, si nous perdons les deux prochains matchs par exemple, cela fermera des portes. Je sais qu’ils veulent obtenir le record et nous agirons en conséquence. Si les joueurs se sentent bien physiquement, ils joueront probablement. Nous allons juste essayer de continuer à gagner. »

Cette saison, Stephen Curry n’a manqué que trois rencontres et Draymond Green tourne à 34.4 minutes par match. Il serait dommage que les deux se crament au moment des playoffs, juste pour établir un record. Ceci dit, d’après Steve Kerr, ce sera à eux de décider s’ils veulent prendre du repos ou non.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire