Houston Rockets - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Un retour à Orlando possible pour Dwight Howard ?

Selon Ric Bucher (via Bleacher Report), Dwight Howard aurait une préférence pour une re-signature avec les Rockets cet été. Mais le Magic aurait ouï dire que le pivot pourrait également étudier la piste Orlando. Dans tous les cas, il devrait refuser une player option de 23.2 millions de dollars pour 2016-17 afin d’aller chercher un contrat maximum qui lui offrirait la possibilité d’empocher plus de 30 millions de dollars par saison.

Avant ces dernières rumeurs, Milwaukee et New York étaient également citées comme de potentielles villes candidates. Mais depuis son transfert compliqué du Magic en 2012 sous le GM Rob Hennigan (alors dans sa première année avec Orlando), les choses semblent compliquées pour un éventuel retour en Floride, où Howard a passé ses 8 premières saisons NBA. Le Magic n’a pas refait les playoffs depuis son départ

[Retrouvez notre interview des Spurs au sujet de Gregg Popovich]

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire