Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Trop de 3-points, un danger ? « Pas quand vous avez Steph Curry » selon Klay Thompson

Les Warriors se sont emparés du record de 3-points inscrits sur une saison cette nuit (938) en shootant à 21/45 de loin ! Lors d’une séquence « fail », Klay Thompson (40 points à 9/16 de loin) et Stephen Curry (33 points à 5/12 de loin) ne savaient même plus qui faire shooter. Après la rencontre, on a demandé à Thompson s’il n’y avait pas un danger à prendre trop de 3-points.

Pas quand vous avez Stephen Curry.

Car sur la fameuse séquence citée plus haut, Thompson est déjà parti célébrer un nouveau swish de son coéquipier avant que celui-ci ne décide de lui faire la passe. Thompson tente ensuite de lui remettre et cela finit en ballon perdu, au grand désespoir des deux snipers.

On l’a regardé et ça nous a fait rire. Je m’arrête peut-être une seconde de trop et je prends un dribble. C’est rare que je ne shoote pas dans ces conditions. Je pensais qu’il était plus chaud que moi à ce moment-là, donc j’ai voulu lui donner. Mauvaise décision. Stephen Curry

via SF Gate 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire