Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Andrew Bogut : « Beaucoup se sacrifient, c’est ce qui fait de nous une grande équipe »

En fin de saison, Harrison Barnes devrait toucher le pactole (il sera free agent avec restriction), lui qui aurait refusé un contrat de 4 ans et 64 millions de dollars avant le début de saison 2015-16. Interrogé sur son coéquipier, Andrew Bogut s’attend à ce que ce dernier soit récompensé.

Nous gagnons. Beaucoup de gars sacrifient stats, minutes et rôles ici, et c’est ce qui fait de nous une grande équipe. Harrison a fait de très bons matchs, des mauvais matchs aussi, comme tout le monde dans ce roster. Donc je ne pense pas que cela affectera son contrat. Quelqu’un va lui offrir le maximum. Soyons honnête. Quelqu’un va lui offrir un contrat proche du maximum. Il y aura toujours une équipe d’un petit marché qui adorerait faire d’Harrison son option n°1 ou 2.

Marreese Speights aussi, dans la dernière année d’un contrat de 3 ans et 11 millions de dollars et qui s’est révélé depuis la blessure de Festus Ezeli (opération du genou) et lui aussi en fin de contrat dans quelques semaines.

Je pense que tout le monde sait que chaque joueur dans cette équipe vaut plus que ce que dit son contrat. Des gars comme (Andre) Iguodala et même Mo Speights maintenant, Festus, ces gars pourraient sans doute gagner plus dans d’autres équipes. Mo a été énorme pour nous cette saison, et quelqu’un va sans aucun doute lui offrir beaucoup d’argent. Espérons que ce soit nous. Andrew Bogut

 

 

via ibabuzz

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire