Sam Mitchell : « Le pire match de l’année »
Pour la première fois de la saison en conférence de presse, Sam Mitchell n’a pas demandé aux journalistes s’ils avaient des questions en s’asseyant devant eux après la défaite des Wolves 99-79 face aux Clippers. Il a simplement vidé son sac pendant exactement 31 secondes avant de s’en aller.
Le pire match de l’année. On n’a pas posé d’écrans, on n’a pas fait de passe. Je ne nous ai même pas reconnus au début du match. Comme je l’ai dit aux joueurs, j’aimerais que les médias arrêtent de me demander à quel point ils peuvent être bons. On a 25 victoires. Ils doivent toujours apprendre à jouer au basket. À grandir. À comprendre qu’ils ont joué une vraie équipe de playoffs ce soir. On a vu ce qui s’est passé.
Nous ne sommes pas encore prêts. Donc j’aimerais qu’ils arrêtent de lire les journaux, de parler à leurs amis parce qu’on n’est pas assez bons pour simplement venir et jouer. C’est le pire match que nous avons joué de toute l’année. Sam Mitchell
[Retrouvez ici notre interview de Devin Booker]
Karl-Anthony Towns a terminé à 16 points et 11 rebonds, Andrew Wiggins 7 points et 6 ballons perdus avant de sortir en milieu de troisième quart-temps en raison d’une petite blessure au menton.
(Mitchell) peut dire ce qu’il veut, mais ce n’était simplement pas un bon match pour nous. Notre attaque était stagnante. On n’a pas mis beaucoup de shoots. On n’était pas physiques et ils jouaient simplement mieux que nous. Zach LaVine, 0/6.
via ESPN