Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Les 76ers soulagés d’éviter le pire bilan de l’histoire

Au moins, on ne se souviendra pas d’eux comme de l’équipe ayant remporté le moins de matchs de l’histoire. Les 76ers (10-68) 2015-16, grâce à leur victoire sur les Pelicans la nuit dernière, sont désormais certains de ne pas égaler leur propre (et triste) record datant de 1972-73 : 9 victoires.

Ils ne seront pas non plus dans les livres d’histoires pour avoir réalisé les 3 pires saisons consécutives de l’histoire. Un record détenu par les Mavericks de 1991-92, 92-93 et 93-94 avec seulement 46 victoires 200 défaites. Philadelphie compte en effet 47 victoires pour 195 défaites depuis 2013-14.

On entendait parler de l’importance de cette 10ème victoire partout où nous allions. En allumant la radio, la télé, des fans dans la ville. On ne voulait pas faire partie de ça. On a essayé de faire tout ce qu’il fallait à l’entraînement, lors des sessions vidéos et de reporter en match.

Dès que j’entre sur le terrain, je joue non seulement pour moi et ma famille, mais pour le nom écrit sur le devant du maillot : Philadelphie. La ville de Philadelphie, et nos fans. Et ça m’a fait du bien que les fans de Philly, des cols bleus pour la majorité d’entre eux, apprécient l’effort que je donne tous les jours (les fans ont chanté « MVP, MVP » lorsqu’il était aux lancers-francs) Carl Landry, homme du match avec 22 points hier

Brett Brown était heureux pour ses joueurs après le match.

Nous espérons gagner encore quelques matchs avant la fin de la saison. Ce sont de bons gars, ils se soucient réellement de la situation et ils travaillent beaucoup. Notre bilan ne l’indique pas mais c’est le cas. Ils méritent cette victoire, ils méritent d’avancer. Brett Brown

via Philly.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Les 76ers soulagés d’éviter le pire bilan de l’histoire

  • OnlyMilky

    Ca ira mieux l'an prochain depuis le départ d iggy l'équipe est dans les abysses mais en faisant les bons choix cet été, ca va pouvoir repartir de l avant !

Laisser un commentaire