Los Angeles Clippers - NBALos Angeles Lakers - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Les Clippers poursuivent leur domination sur leur voisin

Encore une fois le derby de Los Angeles tourne à l’avantage des Clippers, victorieux 91-81 des Lakers. C’est leur 11ème victoire de suite face aux Lakers, qui eux s’inclinent pour la 62ème fois, un record de franchise.

DeAndre Jordan et JJ Redick ont mené les Clippers avec 15 points chacun alors que Chris Paul et Blake Griffin ajoutent 13 unités. Encore uen fois ils n’ont pas eu à forcer et limitent les Lakers à un catastrophique 35.6% aux tirs avec un Kobe Bryant à 17 points à 6/19, pour son avant-dernier match à domicile. Jordan Clarkson et D’Angelo Russell ajoutent eux 13 points chacun.

Les Clippers n’ont même pas eu à faire jouer leurs titulaires dans le dernier quart, la rencontre étant déjà pliée malgré un bon début de rencontre de Kobe Bryant, plus en réussite que la veille. Dans son sillage les Lakers ont tenu presque une mi-temps, jusqu’à un 14-2 des Clippers conclu sur un 3 points de JJ Redick pour terminer la mi-temps sur un score de 54-42. Le trio Paul, Redick et Jordan a fait gonfler cette avance à 15 points en 3ème acte mais les locaux ont tenté de s’accrocher. A l’entame du dernier quart l’écart était de 12 points mais la second unit des Clippers a vite plié l’affaire avec notamment deux trois points de suite de CJ Wilcox pour un écart qui a culminé à 17 points.

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire