Infos NBA

Kobe Bryant bat un record de vente

Hier soir le Staples Center était plein à craquer et n’avait d’yeux que pour Kobe Bryant. En plus de son record de points pour un joueur de son âge, Kobe a battu un record de vente. En effet le Staples Center a vendu pour 1.2 million de dollars de produits dérivés de Kobe Bryant dans la journée, ce qui représente un nouveau record mondial pour un salle. Jusque là le record était détenu par le groupe Led Zepplin lors d’un concert à l’O2 Arena de Londres en 2007. Ils avaient venu pour 1 millions de dollars de produits dérivés.

[Retrouvez ici notre interview de Giannis Antetokounmpo]

En moyenne les spectateurs ont donc dépensé 61$ chacun et la facture moyenne s’élevait à 230$.Une grande partie de la marchandise a été écoulée et certains objets étaient à des prix exorbitants comme les 24 casquettes dorées et en peau de serpent/mouton, qui valaient 38 024$. Seules 3 n’ont pas été vendues. Pour une simple casquette il fallait débourser 72.48$.

 

Via ESPN

 

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Kobe Bryant bat un record de vente

  • OnlyMilky

    Et après y a des gens pour croire que personne voudra jouer pour les lakers ?!
    le marché est énorme !

Laisser un commentaire