Infos NBAToronto Raptors - NBA

Peu importe ses résultats en playoffs, Dwane Casey va rester coach des Raptors

Les Raptors devraient pouvoir entamer leur postseason sans trop de pression sur les épaules grâce à leur GM Masai Ujiri. Ce dernier a déclaré que Dwane Casey méritait de conserver sa place de head coach peu importe les résultats de son équipe (sortie 2 fois au 1er tour ces 2 dernières années) en playoffs.

Tout le monde dit : « Okay, si on ne passe pas le premier tour, qu’est-ce qui se passe ? ». Et bien coach Casey mérite d’être notre coach, c’est sûr à 100%. Il mérite d’être notre coach dans le futur car il a travaillé, je pense, pour amener la victoire à notre programme. Les joueurs ont bien répondu et cela s’est bien traduit sur le terrain et j’espère que cela se traduira aussi bien en playoffs. J’y crois beaucoup, car c’est coach porté sur la défense et il a fait un super boulot pour nous.

[Retrouvez ici notre interview de Giannis Antetokounmpo]

À la tête de l’équipe depuis 5 saisons, Casey est récemment devenu le 1er coach de l’histoire des Raptors (qui ont réalisé la meilleure saison de leur histoire cette année avec 56 victoires) à atteindre les 200 victoires. Toronto possède une option sur sa 5ème et dernière année de contrat la saison prochaine et il semble donc bien parti pour rester. Ujiri n’a en revanche pas prévu d’exciter les fans devant l’Air Canada Centre mégaphone à la main cette année.

Ca n’a pas marché ces 2 dernières années, je suis à 0-2 donc je pense que je vais éviter (rires). Les fans savent combien je les aime et je viens d’avoir un nouveau petit garçon et il mange beaucoup, donc je ne sais pas si j’aurais assez d’argent pour payer une autre amende.

via The Globe And Mail

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire