Les Wizards favoris pour engager Scott Brooks ?
Plusieurs postes de coach sont à pourvoir actuellement en NBA et le nom des mêmes coachs reviennent souvent, dont notamment celui de Scott Brooks. L’ancien coach du Thunder intéresserait les Wolves, les Kings, les Rockets ou encore les Wizards. Justement si on en croit ESPN ce seraient ces derniers qui tiendraient la corde pour l’engager, eux qui ont viré Randy Wittman la saison à peine terminée.
Apparemment le principal concurrent de la franchise de la capitale serait Houston, qui est encore en lice en playoffs et qui a actuellement JB Bickerstaff comme coach intérimaire. Il n’est pas encore certain qu’ils se séparent de lui.
L’arrivée de Brooks à Washington pourrait être un atout dans la course à la signature de Kevin Durant. Washington en fera à coup sûr une priorité et comptera sans doute sur le fait que l’ailier et son ancien coach sont proches. Toutefois, pas sûr que cela suffise.
The Wizards, meanwhile, remain in pole position in the chase for Scotty Brooks with the Rockets still engaged in a playoff series
— Marc Stein (@TheSteinLine) April 18, 2016