Infos NBAWashington Wizards - NBA

Bradley Beal: « Je veux être à Washington »

Cet été Bradley Beal sera free agent avec restriction faute d’avoir trouvé un accord pour une prolongation lors de la dernière intersaison et forcément il devrait attirer l’intérêt de nombreuses équipes. Les Wizards auront la main sur le dossier puisqu’ils pourront s’aligner sur une offre faite à l’arrière. Toutefois l’intéressé ne sait pas encore s’il regardera ailleurs ou re-signera de suite.

« Je veux être ici. Je ne sais pas. Je ne sais même pas dans quoi je m’engage. C’est comme de nouveau choisir une fac. Mais je suis heureux où je suis. J’espère que nous pourrons trouver un accord cet été. Mais si ce n’est pas le cas, au final ça reste du business. » Beal

Il se dit qu’afin de retenir l’arrière, les Wizards devront lui proposer un contrat maximum. Ce qui sera intéressant de voir c’est comment la franchise gérera ce cas puisqu’ils se murmurent qu’ils veulent convaincre Kevin Durant de les rejoindre. Ils peuvent ainsi jouer à un jeu d’attente avec l’arrière sachant qu’il ne pourra pas signer de contrat avec une autre équipe avant le 7 juillet et qu’ils auront alors 3 jours pour s’aligner si c’est le cas. Ils auront donc au moins 9 jours pour se décider et s’occuper du cas de l’ailier du Thunder. Ils pourraient bénéficier de 27.4 millions de dollars de libre sous le salary cap pour signer un autre joueur avant de s’occuper du cas de Beal, pour qui ils pourront dépasser le salary cap puisqu’ils détiennent ses bird rights.

Via Washington Post

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire