Kevin Garnett prévoit de jouer l’an prochain

Tom Thibodeau devrait devenir dans les heures qui viennent le nouveau coach et président des Wolves et cela pourrait avoir un rôle important dans la suite de la carrière d’un certain Kevin Garnett. Thibodeau et Garnett ont une relation forte qui date de l’époque de Boston (Thibodeau était son assistant) et d’après Yahoo! Sports le vétéran prévoit de continuer la saison prochaine, ce qui confirme les déclarations du propriétaire Glen Taylor.

Yahoo! Sports précise qu’il aspire à entrer dans le groupe de propriétaires de la franchise après la fin de sa carrière de joueur.

Cette saison il a affiché 3.2 points, 3.9 rebonds et 1.6 passe en 14.6 minutes. Il n’a pas joué la seconde partie de saison en raison de pépins physiques.

Via Yahoo! Sports

A lire également

Laisser un commentaire