Infos NBA

Nate Robinson n’abandonne pas son rêve de jouer en NFL

Juste avant de signer en Israël à l’Hapoël Tel-Aviv, Nate Robinson avait annoncé son envie de rejoindre la NFL, et il y pense toujours.

Je suis sérieux. Totalement sérieux. Dès que j’en aurai l’opportunité, si cela se présente, je la saisirai. C’est un grand rêve. Quelque chose que j’ai toujours voulu faire, pratiquer ces deux sports à haut niveau. Nous verrons si je suis le premier à le faire.

Mais avant de partir, il n’avait pas encore débuté sa préparation.

Je me préparais pour le basket. Je n’ai pas encore fait d’entraînement pour le football, mais je vais le faire dès que je rentre à la maison en juin.

Pour le moment il n’a aucun contact sérieux, lui qui va chercher un agent prochainement.

J’ai parlé avec quelques scouts. J’ai parlé à un scout des Seahawks de la possibilité d’un workout. J’ai reçu des coups de fil d’autres équipes, les Patriots et je connais un gars des Cardinals. J’essaye de placer mon nom pour voir si je peux avoir un workout. Nous allons assurément essayer lorsque je serai de retour à la maison

Le plus difficile ce sera sans doute d’avoir une chance.

Le plus gros défi sera sans doute tous les haters, tous les gens qui ne croient pas en moi, ceux qui ne me donneront pas d’opportunité. C’est le plus gros défi, trouver quelqu’un qui me donnera cette chance. Si quelqu’un me donne cette chance, je sais qu’ils tomberont amoureux du compétiteur féroce que je suis. Une fois cela fait, sky’s the limit. J’ai le sentiment qu’ils ne veulent pas que je sois le premier à faire ça. C’est un énorme défi.
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire