Miami Heat - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Chris Bosh n’aurait aucune intention de prendre sa retraite

On ne devrait pas revoir Chris Bosh des playoffs, une nouvelle fois victime de soucis de santé (un caillot sanguin dans la jambe), ce qui l’écarte officiellement des terrains indéfiniment. L’an passé il avait aussi dû mettre un terme à sa saison prématurément, victime d’une embolie pulmonaire. Toutefois l’intérieur, présent à Charlotte, serait optimiste sur la suite de sa carrière si on en croit le Miami Herald. Il aurait en effet confié à ses associés qu’il a l’intention de poursuivre, lui qui a encore 3 ans de contrat pour 75.5 millions de dollars.

 

Bosh a rencontré de nombreux médecins afin de savoir s’il était prudent de reprendre la saison, et le Miami Herald rapporte que l’équipe est très prudente à son sujet, sans doute la plus prudent de tous. Actuellement il est toujours sous anticoagulants même si le caillot a disparu et il n’est pas possible de reprendre la compétition tant que c’est le cas.

 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Chris Bosh n’aurait aucune intention de prendre sa retraite

  • OnlyMilky

    avec le contrat qu'il a moins aussi je continue ma carrière quitte a finir les pieds devant :D
    Mais plus sérieusement si l'an prochain il rechute, faudra y penser sérieusement (au pire le heat le fera pour lui) les assurances prendront en charge le reste de son contrat et lui pourra siroter a longueur de temps des mojito sur sobe !

Laisser un commentaire