Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Paul Pierce : « Difficile de ne pas jouer quand vous avez joué toute votre carrière »

10 minutes et 41 secondes au match 1. 0 au match 2 (une première en carrière pour lui en playoffs). Moins de 5 au match 3. Ce premier tour contre Portland est un peu difficile à avaler pour Paul Pierce, 38 ans et relégué au bout du banc par Doc Rivers.

C’est difficile de ne pas jouer quand vous avez joué toute votre carrière.

Trop concentrés sur Damian Lillard et C.J. McCollum lors du match 3, les Clippers ont laissé Mason Plumlee se transformer en distributeur et ont perdu 96-88, samedi.

On ne va pas gagner beaucoup de matchs en jouant comme on a joué dans ce match. Je crois vraiment que vous pouvez rater autant de shoots que vous voulez et gagner si vous jouez de la bonne façon, que vous suivez le plan de match. On avait déjà de la chance d’être simplement dans le match. Doc Rivers

Il faut jouer avec un sentiment d’urgence. À chaque match. Il faut comprendre que les matchs à l’extérieur vont être bien plus durs que ceux à la maison. L’aspect mental doit changer à l’extérieur. Il ne faut pas s’attendre à avoir des coups de sifflet. Il faut répondre à leur intensité. Toutes ces choses doivent monter d’un cran à l’extérieur, surtout après cette défaite. Il faut déprimer l’autre équipe, qu’elle soit désespérée. On a le talent. On sait qu’on peut jouer. Vous ne pouvez pas aborder un match en vous disant que ce sera facile car vous menez 2-0. Il faut changer complètement d’approche. Maintenant, on est à 2-1. Ca pourrait être une toute autre série s’ils nous battent, donc on doit jouer comme si on était dos au mur. Il faut créer le doute dans leur esprit, et quand vous menez 3-1, vous créez beaucoup de doutes. Paul Pierce

via OCRegister

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire