Chandler Parsons lance l’opération séduction auprès de Dwight Howard
L’été dernier Chandler Parsons avait tout fait pour convaincre DeAndre Jordan de rejoindre les Dallas Mavericks, ce qu’il avait réussi à faire avant que le pivot change d’avis. L’ailier s’est déjà lancé un autre objectif pour l’été qui vient: recruter Dwight Howard. Les deux sont amis et ont été coéquipiers à Houston, et l’opération séduction est déjà engagée:
« Je pense qu’il peut encore dominer. Je pense qu’il peut encore être un grand joueur dans cette ligue. Et je pense qu’il va quitter Houston, donc pourquoi ne pas venir ici ? » Parsons
Si Chandler Parsons n’a pas hésité à déjà parler d’une éventuelle venue de Dwight Howard, Dirk Nowitzki a lui refusé de faire un commentaire à ce sujet, précisant qu’il est « encore trop tôt pour discuter de la free agency ».
Rappelons que Dwight Howard possède une player option de 23,282 millions de dollars qu’il devrait décliner pour être libre à partir du premier juillet. Dans l’état actuelle des choses les Mavs auront assurément 28.9 millions de dollars dans le salary cap et potentiellement 62.7 milions de dollars, ce qui suffira pour offrir un gros contrat à l’intérieur.