Infos NBA

Tyson Chandler raconte la meilleure anecdote Olympique sur Kobe Bryant

Les anecdotes olympiques de Kobe Bryant sont nombreuses et toutes plus croustillantes les unes que les autres mais celle racontée par Tyson Chandler est sans doute la meilleure de toutes. Chandler a participé aux Jeux Olympiques de Londres avec Kobe et il a été particulièrement marqué par l’attitude du Black Mamba pendant un repas à la cafétéria alors que l’équipe du Nigéria arrivait pour manger.

L’équipe faisait la queue pour manger à la cafétéria. Moi et Bryant nous étions assis à une table et il disait ‘Je dois y aller. Je dois y aller.’ Je lui ai dit ‘Mais de quoi est-ce que tu parles ?’ Il a répliqué ‘Je ne peux pas être là. J’ai le sang qui bout.’ Je lui ai alors répondu ‘Ton sang bout pourquoi ? De quoi est-ce que tu parles ?’ Il m’a dit ‘Nous sommes entourés par tous ces athlètes, man, je ne peux pas les voir, man. Je veux les affronter maintenant.’ J’ai répondu ‘Nous sommes à la cafétéria mon pote. Je ne sais pas où tu es toi, mais moi je suis à la cafétéria pour manger.’

Mais lui il voulait tirer profit de n’importe quel avantage pour la compétition. Il voulait tuer. C’était l’heure d’y aller pour lui. Je n’avais jamais côtoyé un athlète comme ça. Il était sur le bouton compétition à chaque instant.

Nous avons mangé et il n’a parlé à personne. Nous sommes partis et bien sûr, les gens voulaient prendre des photos avec lui. Et il n’en a pris aucune. Son match avait déjà commencé.

Via AZ Central

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire