Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Le ciel est tombé sur la tête des Clippers mais ils ne perdent pas espoir

Le couperet est tombé hier soir, les Clippers devront se passer de Blake Griffin et sans doute Chris Paul pour le reste des playoffs. A 2-2 les Clippers ne semblent plus être en position de force même si tout est encore possible malgré ce terrible coup du sort.

« C’est le pire qu’il m’ait été donné de voir. Mais vous savez qu’il y a des tempêtes et qu’il s’arrête de pleuvoir à un moment. Nous devons trouver des solutions. Nous ne pouvons pas regarder vers le futur plus loin que demain. C’est tout ce que nous devons faire. Nous devons nous concentrer sur demain. C’est ce que notre équipe doit faire. Nous n’avons pas à être la meilleure équipe, nous devons simplement être la meilleure équipe demain. Nous devons trouver comment faire ça et comment le faire une fois de plus. Je ne pense pas que beaucoup d’équipes aient perdu leurs deux meilleurs joueurs. Je suis sûr que c’est déjà arrivé mais je ne sais pas quand et je sais que ce n’était pas arrivé lors du même match. Mais c’est arrivé et nous devons passer à l’étape suivante. A nos yeux, c’est une série à 2-2 et nous avons encore l’avantage du terrain. Personne n’a encore remporté de match à l’extérieur dans cette série et désormais nous devons trouver un moyen de gagner demain. Nous ne pouvons pas penser plus loin que ça et mon boulot c’est de faire en sorte que les gars soient prêts et concentrés. » Doc Rivers

Doc Rivers devrait intégrer Austin Rivers et Jeff Green dans le 5 majeur. Ce dernier avait déjà remplacé Griffin dans le 5.

« Ils ont déjà gagné des matchs sans les joueurs clés et nous pouvons gagner des matchs dans le futur sans des joueurs clés. »

Il a confiance aussi dans son attaque, la motion offense, implémentée cette année.

« Nous avons mis en place l’attaque en mouvement cette année et lorsque Chris n’était pas sur le terrain nous l’avons mise en place et nous avons été très efficaces. C’est une bénédiction que nous ayons mis en place cela. Dieu merci parce que désormais, jouer sans eux, ce sera 48 minutes de mouvement. » Doc Rivers

Rendez-vous ce soir pour un match capital.

Via OC Register

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire