Steve Clifford répond à Hassan Whiteside
Hassan Whiteside avait déclaré après le match 4 perdu par Miami à Charlotte lundi que les playoffs étaient plutôt synonymes de « flop-offs » pour lui jusque-là. Jeremy Lin et Cody Zeller étaient particulièrement visés par les propos du pivot. Qui a reçu une réponse du coach des Hornets, Steve Clifford, avant le match 5, ce soir.
« Je n’ai pas vu les déclarations de Whiteside mais cela me surprend. Je regarde les vidéos des matchs de près. Il n’y a pas eu… Je ne veux pas … Si vous voulez comparer le flopping en carrière entre les deux rosters, il n’y aurait pas photo. Nous n’avons personne qui floppe. Nous n’avons pas eu de souci de flop de toute l’année. Je n’ai pas vu les déclarations mais la NBA fait des rapports et ils peuvent les voir, des rapports sur les arbitres et si vous les lisez il n’y a aucune réclamation à faire. Nous n’en avons pas à faire en passant. Mais ils ne devraient pas en avoir. » Clifford
À noter que Whiteside, qui souffrait de la cuisse depuis le match 3, est « à nouveau lui-même » selon Erik Spoelstra et donc à 100% pour ce soir.
Erik Spoelstra indicates Hassan Whiteside (thigh) is himself again.
— Jason Lieser (@JasonLieser) April 27, 2016