Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Larry Bird ne semble pas vouloir de Nate McMillan en head coach

Après une expérience à la tête des Sonics, puis une autre à la tête des BlazersNate McMillan est depuis trois saisons, assistant chez les Pacers. Selon le Indy Star, il pourrait vite retrouver un job de head coach, vu qu’il s’apprête à rencontrer les Kings, qui de leur côté, ont récemment renvoyé George Karl. Mais McMillan, ne préférerait-il pas essayer d’obtenir cette place dans son équipe actuelle de l’Indiana qui de son côté vient de licencier Frank VogelLarry Bird, GM de la franchise, en parle.

J’ai fréquenté Nate pendant deux ans, et je ne lui ai jamais demandé s’il voudrait un jour être à nouveau head coach. Ce n’est pas comme ça que je fonctionne. Je ne demande pas à mes assistants, que ce soit Nate ou qui que ce soit, ce qu’ils pensent du job que Frank Vogel fournissait. Je trouve que Nate a géré la transition de head coach à assistant, mieux que ce que je ne l’ai jamais vu dans ma vie. Mais je ne m’assieds jamais à côté de Nate pour discuter des stratégies. Je ne lui ai jamais demandé s’il voulait reprendre un poste comme celui-là. » Larry Bird

Au vu de ce discours, les chances sont faibles  pour McMillan d’obtenir un tel rôle au sein de la franchise d’Indianapolis. Voici pourquoi le tacticien aura sûrement à cœur de faire très bonne impression devant les dirigeants des Kings prochainement.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire