Infos NBASan Antonio Spurs - NBA

Kawhi Leonard rebondit

Après un excellent game 1, Kawhi Leonard avait connu un game 2 difficile offensivement avec seulement 14 points à 7/18. Cette nuit il avait à cœur de réagir, ce qu’il a fait pour mener les siens à la victoire. Il a sorti un gros double double avec 31 points à 9/17 et pas moins de 11 rebonds. Il a notamment pris un rebond offensif qui a quasiment plié la rencontre à 23 secondes de la fin. Les Spurs menaient de 2 points et sur un shoot raté d’Aldridge il est venu s’emparer du rebond.

« J’ai juste attaqué le panier, sauté et attrapé le ballon. » Leonard

« Quand il est ressorti avec le ballon, ça a été un soulagement. » Aldridge

« C’était le coup de grâce. Nous avons bien défendu et nous sommes revenus de 7 points de retard à seulement 2. Nous avons poussé Aldridge à rater son shoot et le ballon est retombé dans les mains de Leonard. Il était très bien placé pour avoir le rebond. C’est nul. » Kevin Durant

Durant toute la rencontre l’ailier a fait mal au Thunder, très présent en défense et cette fois dominateur face à Andre Roberson, malgré les efforts de ce dernier, mis en confiance par son dernier match. Il a été très agressif et en réussite à l’extérieur avec un 3/4.

« Evidemment lors du dernier match il n’était pas lui, mais ce soir il avait plus d’assurance, il était plus agressif et il a pris de meilleures décisions. » Danny Green

« J’ai pris 18 shoots lors du dernier match et 17 ce soir, c’est juste qu’ils sont rentrés. » Leonard

L’ailier devra continuer ainsi pour mener les Spurs au prochain tour.

Via San Antonio Express News et NBA.com

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire