Infos NBASacramento Kings - NBA

Dave Joerger va rencontrer les Kings

Les choses pourraient aller très très vite pour Dave Joerger. Viré hier par les Memphis Grizzlies, comme annoncé, les Sacramento Kings seraient des candidats très sérieux à sa signature. Les Californiens ont obtenu un entretien avec lui aujourd’hui selon ESPN. Vlade Divac a déjà rencontré de nombreux candidats mais sa quête minutieuse d’un coach pourrait s’accélérer dans les heures qui viennent puisque Joerger serait son favori et il espère pouvoir le convaincre et le signer le plus rapidement possible.

Divac avait des vues sur le coach des Grizzlies depuis la semaine passée et il aimerait ne pas se le faire piquer puisque Houston et Indiana seraient intéressés. Rappelons que Divac s’est déjà entretenu avec Sam Mitchell, Vinny Del Negro, Mike Woodson, David Blatt, Mark Jackson, Jeff Hornacek, Nate McMillan, Patrick Ewing et Corliss Williamson. Il doit aussi rencontrer Elston Turner, Henry Bibby et a eu la permission de s’entretenir avec les assistants des Spurs Ettore Messina et James Borrego, mais il pourrait ne pas rencontrer ces derniers si l’affaire avec Joerger est vite conclue.

A suivre

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire