Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Dirk Nowitzki : « Ne soyez pas désolés pour moi »

Dirk Nowitzki a discuté de la déception qu’avait été la free agency ces derniers étés pour les Mavericks. Et il avait un petit message à faire passer.

Bien sûr je vois ce qui ce que dit sur Twitter tout le temps, des gars écrivent ‘Je suis désolé pour Dirk’. Ne soyez pas désolés pour moi. J’aime ce que je fais et on est très bien payés pour faire ce qu’on aime faire. J’aime la compétition et j’aime toujours le basket. J’ai été assez chanceux pour en faire longtemps. Je suis arrivé ici il y a quoi, 18 ans, sans avoir à quoi m’attendre et cela a été un parcours incroyable. Je ne veux pas que quiconque soit désolé pour moi. Je vais être compétitif comme je l’ai toujours été et puis un jour ce sera terminé.

Sur ce qui continue à le motiver pour jouer au haut niveau :

C’est toujours marrant de montrer aux jeunes que je suis toujours à, et bien sûr aider aussi l’équipe à gagner des matchs. Mais ça m’a toujours motivé de savoir qu’il y avait un autre gars à la salle. C’est ce qui me motive quand c’est l’été et que je n’ai aucune envie d’aller courir après Holger (son mentor) dans une salle sans clim’. Mais c’est toujours fun. C’est toujours une satisfaction de se dire que le travail fait va payer durant la saison.

via SportsDay

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Dirk Nowitzki : « Ne soyez pas désolés pour moi »

  • astringues

    La classe…

Laisser un commentaire