Bêtisier des Starters: Qui veut bien défendre sur Tony Parker; Le bug de Kyrie Irving
Encore un super bêtisier des Starters

Encore un super bêtisier des Starters

Les fameux animateurs taïwanais sont de retour pour nous expliquer la fin de carrière de Kobe Bryant…

Légende vivante de l’arbitrage NBA, Dick Bavetta est connu de tous les fans et officie depuis… 1975. Soit avant la création du Magic d’Orlando, des Memphis Grizzlies, des New Orleans Hornets (et maintenant Pelicans), des Toronto Raptors ou encore du Heat de Miami. via HoopsHype

Comme tous les ans le vendredi avant les examens, c’est la traditionelle Silent Night à l’université de Taylor. Les fans des Trojans font le silence complet dans la salle tant que l’équipe n’a pas atteint les 10 points pour ensuite laisser place à une véritable folie!

Le footballeur a offert son maillot du Barça à toute l’équipe et a bien sûr échangé quelques mots avec Stephen Curry et ses compatriotes :

À Miami, qui dit victoire dit videobomb de Chris Bosh durant l’interview de LeBron James !

Au grand dam de John Wall qui se bouche les oreilles, les deux Wizards sortent une performance honnête mais qui a du mal à monter dans les aigus !