Erik Spoelstra réagit aux rumeurs de tensions entre Dwyane Wade et Goran Dragic
De façon plutôt surprenante, Brian Windhorst d’ESPN rapporte qu’il y aurait actuellement des tensions au Miami Heat entre les deux joueurs du backcourt Dwyane Wade et Goran Dragic. Le journaliste suggère qu’elles pourraient être causées par les rôles des deux joueurs sur le terrain, Dwyane Wade étant le joueur qui a le ballon dans les moments chauds. Erik Spoelstra a jugé ces rumeurs « stupides »
« C’est stupide. Goran et Dwyane ne jouent pas seulement mieux ensemble, ce qui prend du temps – Ils sont tous les deux agressifs, des joueurs dominants avec le ballon – mais ils adorent l’autre. Ils adorent quand l’autre arrive à être agressif. Ils veulent pouvoir jouer leur jeu. Et c’est de mieux en mieux. Dans le vestiaire ils sont l’un à côté de l’autre. C’est stupide mais nous y sommes habitués. Il y a beaucoup de bruit quand vous perdez et il y a des histoires surprenantes qui sont racontées. Il faut juste en rire. Ce n’est jamais après une victoire, c’est juste après une défaite et en règle générale cela n’a rien à voir avec ce qui s’est en fait passé durant le match. » Spoelstra
En tout cas cette nuit lorsque Dragic a réussi une action à trois points capitale dans les dernières secondes de la prolongation, Wade a été un des premiers à aller le féliciter.
Via Sun Sentinel