Portland nouvelle destination à la mode ?
Pour Neil Olshey, GM des Blazers, la grande saison de Portland cette année devrait pouvoir attirer de gros noms cet été.
Les joueurs démarrent par ‘Je veux aller dans une équipe qui joue les playoffs’. Et alors que tout le monde savait que Damian était un joueur fondamental, c’était très difficile de le prouver lors de la dernière offseason. Maintenant, disputer un second tour de playoffs c’est crucial.
Re-signé pour 5 ans et 120 millions de dollars en 2015, Lillard ne se voit pas comme un recruteur.
Je ne me vois pas trop impliqué là-dedans. Durant la free agency, les gens finissent par prendre leurs propres décisions. Mais j’ai pensé au fait qu’avec notre culture ici, avec ce que les gens voient, ça peut attirer du monde. Je ne dis pas que je ne discuterai avec personne, je vais dire quelque chose du genre ‘Voilà ce qu’on fait ici, voilà comment tu peux nous aider’.
Il ne se place pas au-dessus de l’équipe ou au-dessus des autres joueurs. Il ne prend pas de Uber pour aller aux matchs au lieu d’arriver avec l’équipe. Il travaille simplement dur. Il traite les rookies comme il traite les vétérans. Il ne démoralise jamais personne. C’est rare de voir un joueur de son calibre aussi humble, il s’intéresse aux autres. C.J. McCollum
via ESPN