Kyle Lowry, DeMar DeRozan et… Bismack Biyombo
Avant de faire une croix sur la série à cause d’une entorse de la cheville, Jonas Valanciunas (out pour la série) était dominateur pour une équipe de Toronto handicapée par la non-production de ses deux All-Stars. Mais depuis la blessure du Lituanien, Bismack Biyombo a prouvé qu’il pouvait lui aussi tenir la baraque à l’intérieur.
13 points, 13 rebonds et 2 contres dans le match 4 (perdu en prolongation) et 10 points à 4/5, 6 rebonds, 2 interceptions et 4 contres dans la victoire hier. Et face à Amar’e Stoudemire ou Josh McRoberts, sa présence fait mouche dans la peinture.
Je pense que l’énergie qu’il apporte des deux côtés du terrain parle d’elle-même. Surtout quand il a fait la célébration Usain Bolt. Ce genre de choses nous motive. Quand Bismack est là à être simplement lui-même, son charisme nous porte. DeMar DeRozan
Avec des Kyle Lowry et DeMar DeRozan retrouvés, Toronto espère rejoindre Cleveland en Finale de Conférence vendredi. La participation de DeMarre Carroll est remise en cause par sa blessure au poignet gauche survenue dans le match 5 hier.
Les matchs pour en finir sont toujours les plus difficiles. Mais je pense que nous savons ce qu’on a à faire et qu’on est concentrés sur ce qu’on doit faire. Kyle Lowry
via ESPN