Infos NBAOrlando Magic - NBA

Scott Skiles fâché que le Magic ne l’ait pas prolongé plus tôt ?

A la surprise de beaucoup, dont Evan FournierScott Skiles a démissionné de son poste de coach du Magic hier. Alors que certains pensaient que cette décision était principalement liée au fait que le job d’entraîneur des Pacers se libère (rappelons que Skiles est originaire de l’Indiana), ESPN nous apprend que le tacticien et le GM Rob Hennigan avaient énormément de désaccords.

Scott Skiles aurait effectivement eu beaucoup de mal à digérer le fait que son option ne soit pas activée par ses dirigeants dans le but de le prolonger. La décision ensuite est revenue seulement au tacticien. On peut d’ailleurs imaginer qu’Hennigan et Skiles auraient eu moins de désaccords si ce dernier avait pu percevoir davantage de sécurité dans son job.

L’an dernier, Skiles avait signé un contrat de quatre années. Il n’en aura effectué qu’une seule. Impossible cependant de saoir combien de saisons étaient garanties dans son contrat et combien étaient optionnelles.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire