Golden State Warriors - NBAInfos NBASan Antonio Spurs - NBA

Draymond Green rend hommage à Tim Duncan et raconte une anecdote à son sujet

On ne le saura sans doute que dans quelques semaines, mais Tim Duncan a peut-être joué avant-hier son dernier match dans la ligue et si c’est le cas c’est une légende de plus de la ligue qui tire sa révérence après Kobe Bryant. Dans son blog sur ESPN, Draymond Green a tenu à lui rendre hommage

Si c’est la fin pour Tim Duncan, il a représenté beaucoup de choses pour le basket, la façon dont il s’est comporté et ce qu’il a fait pour les Spurs pendant de nombreuses années. Il est la pièce maîtresse de la référence en NBA. Quand vous parlez de NBA et de régularité, les Spurs sont la référence en la matière et il est la pièce centrale de tout ça. Il a fait des choses formidables pour le basket et il est sans conteste le plus grand ailier fort de l’histoire.

Et il a raconté une anecdote au sujet du Spur

J’ai une histoire sur Tim Duncan. Lors de mon année rookie, je racontais de la merde à tout le monde. En plein milieu d’un match j’ai commencé à parler à Tim alors que je m’en étais déjà pris à un autre joueur de leur équipe. Je ne me rappelle plus qui c’était. Mais j’ai commencé à parler à Tim et il m’a fixé du regard. J’ai continué de lui parler et lui de me fixer du regard. A ce moment j’ai réalisé que pour le reste de ma carrière je n’allais peut-être plus lui parler. Quoi qu’il arrive il ne répondra pas parce qu’il n’a aucun respect pour moi. Ou alors il ne va pas répondre parce qu’il est comme ça. Ou alors les deux. J’ai compris que ça allait être la dernière fois que je trash talkais Tim et ça a été la dernière fois.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire