Chiffres du jour: Les Warriors restent invaincus après une défaite; Curry en compétition contre lui-même; Westbrook bridé par Thompson
- Les Warriors l’ont emporté avec 7 joueurs à minimum 10 points cette nuit dans le match 2 face au Thunder (118-91). Stephen Curry a mené la danse avec 28 poins dont 17 dans le seul 3ème quart-temps dont 15 d’affilée sans que l’un de ses coéquipiers ne marque le moindre point. C’est la 13ème fois que Curry marque 15 points ou plus dans une seule période durant un match de playoffs, le plus gros total pour n’importe quel joueur depuis 2013… date de ses premiers playoffs.
- C’est par ailleurs la 3ème fois de l’histoire des Warriors que 7 joueurs terminent tous à au moins 10 points dans un match de playoffs. Cela avait déjà été le cas en 1976 contre Detroit lors de leur premier match de postseason puis contre les Lakers lors d’un match 7 au 1er tour en 2014.
- Golden State compte désormais 12 victoires pour 0 défaite après une défaite cette saison. L’équipe n’a donc toujours pas perdu 2 matchs d’affilée.
- Les Warriors ont dominé OKC 61-42 en seconde mi-temps hier. Le Thunder avait dominé Golden State sur le même score lors de la 2ème mi-temps du match 1.
- Lorsque défendu par Klay Thompson hier, Russell Westbrook a été limité à 2/8. Thompson n’avait défendu sur le meneur que sur 2 de ses 21 shoots tentés dans le match 1.
via ESPN
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !