Infos NBAToronto Raptors - NBA

Kyle Lowry avait besoin de décompresser

La grosse fin de second tour de Kyle Lowry face au Heat n’était donc qu’un feu de paille. Auteur de 35 et 36 points lors des Game 6 et 7 du tour précédent, Kyle Lowry a totalement disparu des radars en ce début de série face aux Cavaliers avec en deux rencontres un total de 18 points à 8/28 dont un calamiteux 1/15 derrière l’arc. Cette nuit alors que son équipe s’accrochait en première mi-temps, il a perdu pas moins de 5 ballons et à sa sortie les Cavs menaient 50-46. Il est étrangement rentré au vestiaire alors qu’il restait 2 minutes à jouer, 2 minutes durant lesquelles les siens ont pris un 12-2.

« Juste pour décompresser en quelque sorte, relaxer mon corps et mon esprit. Sachant que nous avions une chance de faire quelque chose, je voulais me remettre sur les bons rails, tout comme mes coéquipiers et mon équipe. Ce n’était rien de plus que décompresser, respirer et revenir. J’ai déjà fait ça de nombreuses fois. C’est juste que vu l’importance de la situation, cela se voit un peu plus. » Lowry

Ce qui s’est vu c’est son incapacité à trouver le rythme et à porter son équipe sur ses épaules lorsqu’elle en avait besoin. Depuis le début de la série il compte ainsi plus de ballons perdus (9) que de passes décisives (8). Malgré ça il reste très confiant.

« Je suis super confiant. J’ai manqué de nombreux trois points qui, je pensais, étaient bons, et que j’ai mis lors de la série précédente. C’est pour cela que je ne suis pas abattu. Je ne suis pas abattu, je me dis que nous avons un match samedi et je sais que je vais être bien plus efficace samedi. C’est aussi simple que ça. » Lowry

 

 

 

Via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire