Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Myles Turner « clone » de LaMarcus Aldridge pour Nate McMillan

Vous avez peut-être aperçu ce phénomène de 2,11m et 20 ans prendre des points en playoffs avec Indiana. Myles Turner vient de boucler sa saison rookie avec brio et un grand avenir lui est d’ores et déjà promis dans la grande ligue. Son nouveau coach, Nate McMillan, le compare même déjà à LaMarcus Aldridge, lui aussi sorti de Texas (2 ans, soit une année de plus que le jeune pivot des Pacers).

Ils sont très similaires. Presque comme si on les avait clonés. Ce que j’aimais au sujet de LaMarcus c’était le fait qu’il travaillait extrêmement dur. Il restait à la salle après l’entraînement, il arrivait tôt à l’entraînement et il a vraiment bossé sur le développement de son jeu. Myles Turner est exactement le même stype de joueur. Ce gamin aime jouer. Il arrive tôt à la salle et il reste tard. Il nous a montrés qu’il pouvait s’écarter pour shooter à trois points et shooter. Il est peut-être un peu en avance sur LaMarcus à ce stade de sa carrière. » McMillan

En 60 matchs disputés (dont 30 en tant que titulaire), Turner a tourné à 10.3 points 5.5 rebonds et 1.4 contre par match en 22.8 minutes de moyenne.

Via Sirius XM Radio

Laisser un commentaire