David Blatt: « Je coacherai la saison prochaine »
Hier, tout comme les Cavaliers, David Blatt était à Toronto, mais pas à l’Air Canada Centre puisqu’en début d’année les dirigeants ont décidé de se passer de lui. Il participait à un clinic au Maple Leaf Gardens, rigolant de cette situation cocasse.
« Mais qu’est-ce que je fais ici ? Nous n’avons pas un match ? » David Blatt
S’il a refusé de revenir sur son licenciement, il a tenu à féliciter les Cavs et Tyronn Lue, et il a clairement fait part de son intention de retrouver un poste de coach.
« Je ne me vois pas ne pas être un coach quelque part, mais on ne peut jamais savoir. » Blatt
Il s’est entretenu avec les Kings et les Knicks, qui ne l’ont pas retenu, mais aussi les Rockets. Et s’il n’obtient pas de poste de coach en NBA la saison prochaine, il a fait savoir qu’il privilégierait un poste de coach en Europe à un poste d’assistant en NBA
« Je coacherai la saison prochaine. Je ne vais pas prendre de repos. Ce n’est pas dans ma nature. Je veux bosser. Je serai de retour quelque part. Cela pourrait être n’importe où. » Blatt
Pour la NBA cela semble assez mal parti
« J’ai eu des entretiens et j’ai sincèrement espéré avoir un job. Cela ne s’est pas fait mais je regarde vers l’avenir. C’est tout. »
A noter que le FC Barcelone serait intéressé.
A suivre
Via USA Today