De retour à Orlando, Evan Fournier évoque Frank Vogel et la free agency
Après son ‘WHAT THE FUCK ?’ à l’annonce de la démission de Scott Skiles, Evan Fournier – de retour au travail après des vacances aux Philippines – a repris ses esprits et analyse en quoi l’arrivée de Frank Vogel va changer les choses pour le Magic selon lui.
Je pense que c’est une super nouvelle pour nous. Frank a fait un superbe travail avec les Pacers. Il a été deux fois en finales de Conférence Est. J’espère qu’on pourra avoir la même énergie, le même esprit et la même dureté que les Pacers avaient. Je suis très content qu’il ait été engagé.
Ce n’était jamais facile de jouer contre les Pacers. Ils avaient une mentalité défensive, une mentalité ‘on t’attaque en premier’. Vous saviez en arrivant au match qu’ils allaient vous mettre des baffes, faire des fautes, qu’ils allaient être plus physiques, c’était tout sauf marrant.
Sur ses vacances :
J’ai pris 3 semaines de repos après la saison, je suis allé aux Philippines pour me vider la tête, penser à autre chose. Pour moi le voyage est la 2ème meilleure chose après le basket. Maintenant je suis de retour, je travaille quasiment tous les jours avec le staff pour progresser. [En réaction à une question sur la free agency]. Je ne serai pas ici si je n’étais pas à l’aise ici. Si je travaille ici, c’est que je m’attends à rester ici.
.@EvanFourmizz, working out at the arena, is excited about the toughness that Coach Vogel brings to the table.https://t.co/SNUgJy8fMZ
— Orlando Magic (@OrlandoMagic) 23 mai 2016
Ah pour le coup je suis bien content qu'il souhaite rester. :)
Après c'est pas encore fait. À voir si Vogel compte sur lui ou non !