Evan Fournier subit la colère des fans des Raptors sur Twitter
Quand les Cavaliers menaient 2-0 face aux Raptors, Evan Fournier est peut-être allé un peu vite lorsqu’il a posté sur twitter :
The Raptors have 0 chance to win a single game man. Sorry
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) May 18, 2016
Its not an attack to Toronto at all I actually like them. Its just how I see it tho. 4-0 4-1max.
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) May 18, 2016
Les Raptors n’ont aucune chance de gagner un match les gars. Désolé. Ce n’est pas une attaque et je les aime bien, mais je vois les choses comme ça. 4-0, 4-1 max. »
Alors que la série est aujourd’hui à 2-2, Fournier ne peut que dire qu’il s’est trompé. Il l’assume d’ailleurs :
Well I was wrong. Toronto is playing with a lot of heart. My bad
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) May 24, 2016
Okay, j’ai eu tort ! Toronto joue avec beaucoup de cœur. Pardon. »
Sauf que certains n’ont pas pris de pincette pour faire remarquer au joueur français qu’il s’était trompé ! Florilège des pires réponses suite à ce tweet :
Ah ça, tu t’es carrément planté. Presque autant que sur ton futur avec le Orlando Magic. » @ExquisiteSteeze
Tu es un idiot (en français dans le texte, ndlr) » @ChristianoHo
Et ton équipe est à la maison à les regarder jouer avec du cœur » @Sunnyj502
Ferme la, tu joues pour Orlando #loser » @BraydenBurke
Au final, Evan Fournier a peut-être réagi de la meilleure des façons, prenant les choses avec humour, re-tweetant un montage de Shaqtin’ a Fool et demandant de le laisser digérer cette erreur en paix. La prochaine fois il tournera sept fois son smartphone dans sa poche avant de tweeter !
https://twitter.com/Shaqtin_A_Fool/status/734963857769136129
Let me hold this L in peace 😅 https://t.co/KyyfA5tC7N
— Evan Fournier (@EvanFourmizz) May 24, 2016