Shaq sur les confessions de Dwight Howard : « J’ai ressenti le même type de pression avant que Phil Jackson n’arrive à Los Angeles »
Dwight Howard s’est récemment livré sur sa situation délicate à Houston et plus généralement sur la pente descendante que sa carrière a pris depuis son départ d’Orlando. Des confessions saluées par Shaquille O’Neal, qui n’a pourtant pas toujours été son plus fervent supporter au fil des années.
J’ai trouvé ça très honnête. Aujourd’hui dans la vie, vous devez être performant à un certain niveau, ou vous serez toujours sujet à la critique. Certaines personnes peuvent le gérer, d’autres non. Quand vous vous auto appeler Superman ou que vous dites que vous êtes un grand joueur mais que vous ne jouez pas en tant que tel, alors bien sûr tout le monde remet en question votre force de caractère. Je trouve qu’il s’est bien géré. Il a été très éloquent dans son speech. Je pense qu’il a encore 4 ou 5 ans pour essayer d’aller chercher un titre, donc bonne chance.
J’ai ressenti le même type de pression avant que Phil Jackson n’arrive à Los Angeles. J’avais 28, 29 ans… Je faisais mes stats, mais je ne gagnais pas. Donc je connais un peu cette pression, et on ne s’en débarrasse jamais, on n’est pas validé en tant que grand joueur ou champion avant de vraiment remporter un titre. Il était l’un des meilleurs pivots de la ligue, je ne sais pas si ce sont ses blessures au dos qui l’ont ralenti, mais il a en quelque sorte plongé.
via Huffington Post