Markieff Morris arrêté en possession de marijuana dans un aéroport
Markieff Morris alimente une nouvelle fois la case faits divers avec cette fois une arrestation à l’aéroport de Philadelphie. Ce dernier allait prendre l’avion avec sa mère lorsqu’on un « object suspect » a été découvert dans sa valise selon les forces de l’ordre. Une recherche approfondie de son bagage a révélé la présence de marijuana.
La sécurité de l’aéroport a alors alerté la police de Tinicum Township qui a embarqué le joueur des Wizards pour le questionner. Il a été relâché après avoir avoué. Une enquête a été ouverte à ce sujet.
Rappelons qu’il est impliqué avec son frère dans une affaire d’agression qui devrait prochainement être jugée.
A suivre
Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !