Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Steve Kerr : « On est les champions en titre »

Malgré toutes les erreurs avouées, Steve Kerr et les Warriors restent plein de confiance, après 2 défaites consécutives à Oklahoma City, avant de recevoir le Thunder à l’Oracle Arena ce soir. Ils n’ont de toute façon plus le choix, il va falloir assumer le statut de champion en titre et de meilleure équipe de tous les temps en saison régulière.

On est les champions en titre. La plupart des équipes qui ont été menées 3-1 en finales de Conférence, je suppose qu’elles n’étaient pas championnes en titre (retrouvez la liste ici). On est très confiants. On a potentiellement 3 matchs, dont 2 à la maison. Si on peut faire ce qu’on a fait depuis 2 saisons et protéger notre terrain, c’est 3-2 et on a le momentum. On savait après la défaite du match 1 qu’on allait devoir gagner un match à OKC et on a raté nos 2 occasions. Donc si on assure à la maison, on aura encore un match là-bas et on verra ce qui se passe. On veut se donner un nouvel essai à Oklahoma City.

Ils sont au complet et ils sont déterminés. Ils veulent ce qu’on a. On a une bannière là-haut et on en est fiers. C’est difficile à accomplir, ils ont été proches du titre, mais ils ne l’ont pas fait, et ils vont venir nous chercher. On doit égaler leur intensité.

via MercuryNews

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire