Indiana Pacers - NBAInfos NBAOrlando Magic - NBA

Frank Vogel dément avoir supplié Larry Bird

Après son licenciement, certaines rumeurs annonçaient que Frank Vogel aurait supplié Larry Bird de le garder en tant que coach des Pacers. Désormais à la tête du Magic en remplacement de Scott Skiles (qui a démissionné), il dément fermement.

Je l’a accepté. C’est Larry, il va donner son avis. Beaucoup de gens m’ont dit qu’ils n’avaient pas aimé sa façon de faire et c’est sûrement ce qui a créé la perception erronée selon laquelle je le suppliais de rester… Je respecte totalement Larry et le processus. Il savait que ce serait une décision impopulaire mais il a fait ce qu’il avait à faire.

Ce qui ne l’empêche pas de se dire qu’il aurait pu aller plus loin avec cette équipe.

J’avais le sentiment qu’on était sur le point de se diriger vers de grandes choses. Nous étions au coude à coude avec une équipe à 56 victoires. Avec Larry nous étions sur la même longueur d’ondes par rapport à notre façon de jouer, dont la décision de jouer plus vite et plus small ball cette année. Je n’y étais pas résistant. C’est un style de jeu que je vais essayer de mettre en place avec le Orlando Magic. Il ne s’agissait pas de divergences d’opinion ou de philosophie, c’était une question de changement.

via Indy Star

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire