Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Peu importe le résultat des Finales, Anderson Varejao devrait avoir sa bague de champion

Alors que les Finales NBA ne commencent que jeudi, on sait déjà qu’Anderson Varejao devrait avoir une bague de champion à la fin de la série.

Le Brésilien de 2,11m et 33 ans (4.7 minutes de moyenne par match dans ces playoffs) est en effet selon l’Elias Sports Bureau, le tout premier joueur à avoir joué pour les deux équipes en Finales NBA lors de la même saison.

Rappelons qu’après avoir passé 11 saisons à Cleveland, le pivot avait été transféré à Portland le 18 février dernier dans un échange à 3 équipes qui impliquait le Magic, qui avait lui-même envoyé Channing Frye aux Cavaliers. Immédiatement coupé par les Blazers, il avait signé 4 jours plus tard avec Golden State. Si ce sont les Cavaliers qui remportent le titre, ce sera à la franchise de décider si elle lui donne une bague, mais compte tenu de son historique dans l’équipe ce serait surprenant qu’il n’en obtienne pas une.

via Sporting News

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

3 réflexions sur “Peu importe le résultat des Finales, Anderson Varejao devrait avoir sa bague de champion

  • Nastysteria

    Ca serait quand même plus surprenant qu'il en ait une alors qu'il est dans l'équipe adverse… Le gars est parti, il est parti quoi. Je trouve ça anormal de lui filer.

  • #JesuisLillard_CA7

    Oh l'escroc !

  • LWS93

    Il a joué la moitié de l'année à Cleveland quand même

Laisser un commentaire