Infos NBA

Kobe Bryant aime autant sa vie de bureau que sa vie de basketteur

À Los Angeles pour une compétition NBA 2K16 mercredi soir, Kobe Bryant est sorti  de son relatif silence depuis son dernier match pour évoquer plusieurs sujets avec USA Today (on vous a déjà parlé de son conseil à Kevin Durant ici), à commencer par ses occupations de jeune retraité.

La légende dit même qu’après son dernier match, il était au bureau (au sein de sa société Kobe Studios située à Newport Beach et qui emploie 10 personnes à plein temps à 8h30 le lendemain matin…

8h ! (Rires). Oui, oui. J’aime tout ce que je fais. Je suis très, très chanceux de pouvoir dire ça. Ca a toujours été une grande peur en jouant de se dire est-ce que tu vas pouvoir aimer ce qui suit autant que tu aimes jouer au basket. Heureusement pour moi, la réponse est oui. J’aime sincèrement être là-bas, autant que j’aime jouer au basket. C’est peut-être difficile à comprendre, mais c’est la vérité

Récemment, on a appris qu’il s’était entretenu avec un certain Steven Spielberg

Oui, j’ai eu la chance d’avoir de super mentors tout au long de ma carrière, qui n’ont rien à voir avec le basket. Anna Wintour, Arianna Huffington, Mark Parker, Jony Ive, de pouvoir leur parler, pas forcément de business en particulier, mais simplement des gens, de la culture, ce genre de choses.

Bon, et les playoffs dans tout ça, ça l’intéresse quand même ?

Je suis un peu. J’ai regardé le match 7 l’autre soir. J’ai capté des matchs ici et là. Je suis suffisamment.

Un pronostic pour les Finales ?

Je ne fais pas trop de prédictions. Je suis plus curieux d’observer l’aspect tactique, comment ils résolvent les problèmes. Les deux équipes sont une menace l’une envers l’autre de différentes manières. Je suis curieux… de voir quelles sont les stratégies. Après avoir vu le match 1, 2, sûrement après la première mi-temps du match 1, je pourrais donner une déduction logique.

Bientôt sur Snapchat ?

Non, pas vraiment… C’est 5 secondes c’est ça ? 10 secondes. Je suppose qu’ils ont changé. Et bien, peut-être. Je ne passe pas énormément de temps sur les réseaux sociaux ces derniers temps mais je suis bien occupé, mais on ne sait jamais. Je le ferais peut-être un jour car les fondateurs de Snapchat sont géniaux. Brillants. Je suis un grand fan.

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire