Draft NBAInfos NBA

Kris Dunn refuse un workout avec les Suns et préférerait être drafté par Minnesota

Annoncé 5ème choix de la prochaine draft (qui se tiendra le 23 juin au Barclays Center de Brooklyn), Kris Dunn (Providence) n’aurait aucune envie d’être sélectionné un peu plus tôt, par les Suns. Le joueur de 22 ans aimerait éviter d’atterrir dans une équipe déjà remplie de meneurs (Brandon Knight, Eric Bledsoe) et viserait donc Minnesota, qui possède le choix n°5. Le message est clair depuis qu’il a refusé un workout à Phoenix.

Ricky Rubio est le meneur titulaire des Wolves mais l’arrivée de Tom Thibodeau à la tête de l’équipe pourrait faire évoluer les choses, Dunn ayant qui plus est un profil défensif intéressant. Les Pelicans eux, ont le 6ème choix et beaucoup de place dans leur roster. Annoncé comme le 2ème meilleur meneur de cette classe 2016, Jamal Murray, meilleur shooteur mais moins explosif, est pour le moment annoncé en 8ème position (Sacramento).

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire