Boston Celtics - NBAInfos NBAOklahoma City Thunder - NBA

Isaiah Thomas: « Je voulais que le monde sache que c’est Kevin Durant que je veux recruter »

A peine le Thunder éliminé par les Warriors lors du Game 7, Isaiah Thomas a envoyé un tweet dont l’objet ne faisait aucun doute: le recrutement de Kevin Durant. Il a toutefois rapidement supprimé ce tweet.

Pour le Boston Globe il est revenu sur son message, peu subtil.

« Je voulais que le monde sache que c’est lui que j’essaye de recruter. » Thomas

Le Tweet s’est rapidement propagé mais il a décidé de le supprimer quelques minutes plus tard, tout simplement parce qu’il s’est dit que le timing n’était en fait peut-être pas le bon.

« J’ai trouvé que c’était bien que le monde le voit, mais je ne pensais pas que ça allait prendre de telles proportions. » Thomas

Toutefois son recrutement ne va pas s’arrêter à ce tweet. Il compte bien le contacter, mais sans le harceler

Je vais lui donner un peu de temps. Je sais que ça a été une série difficile et une longue saison pour lui. Je ne voudrais pas recevoir un appel au sujet de la décision la plus importante de ma carrière à peine la saison terminée. Donc je vais probablement lui donner un peu de temps, lui parler tranquillement et ensuite tout mettre sur la table. »

Tout sur la table ?

« Faire tout ce que je peux pour le convaincre de signer, d’une manière ou d’une autre. J’espère. » Thomas

En entendant il pense que les prolongations de Danny Ainge et Brad Stevens sont une super message envoyé aux free agents. 

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire