Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Pas de Bogdan Bogdanovic aux Suns la saison prochaine ?

Les Suns souhaiteraient faire venir en NBA Bogdan Bogdanovic, leur 27ème choix de la draft 2014, mais il pourrait y avoir un frein à cette arrivée, la volonté de Fenerbahçe de le conserver alors qu’il sera encore sous contrat. Aziz Yıldırım, président du club turc, a en effet annoncé qu’il n’y aurait qu’un changement chez les finalistes de l’Euroleague cet été. En effet le seul qui pourrait partir c’est l’intérieur Ekpe Udoh

« Nous allons garder l’effectif intact. Seul Udoh attend une offre de la NBA. Il a eu peur de l’attaque terroriste qu’il y a eu à Gaziantep. Il y a 51% de chances qu’il reste. Nous allons ajouter 2 joueurs de plus à l’effectif et nous garderons tous les autres. » Yıldırım

Le Serbe, meilleur jeune de l’Euroleague pour la seconde année de suite, possède bien sûr un buyout mais le montant n’est pas connu et il y a de grandes chances qu’il soit élevé, ce qui veut dire que l’arrière devra sans doute mettre la main à la poche s’il veut rejoindre le soleil de l’Arizona.

Via Eurohoops

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire