Cleveland Cavaliers - NBAGolden State Warriors - NBAInfos NBA

Pour Shaquille O’Neal, Draymond Green « humilie » Kevin Love

En tant que membre de la dernière équipe à avoir surmonté un 2-0 en Finales NBA (avec Miami en 2006), Shaquille O’Neal a quelques conseils à distiller aux Cavaliers, dos au mur avant de jouer leur premier match de la série à domicile mercredi soir (jeudi à 3h du matin en France).

D’abord, cela commence par Kyrie Irving et Kevin Love, dont Draymond Green se paye la tête selon lui.

Car rappelez-vous l’année dernière, l’histoire c’était ‘Ok, Golden State vous avez gagné le titre, mais c’est parce que Kyrie et Kevin Love ne jouaient pas’. Maintenant ils jouent, maintenant vous devez jouer comme vous savez jouer.

Sur les 2 premiers matchs, Irving tourne à 18 points mais à seulement 33%. Love n’a lui shooté qu’à 9/24 à l’Oracle Arena, et il n’est pas certain de pouvoir participer au match 3 en raison d’une possible commotion cérébrale. Face à lui, Green a inscrit 28 pts dans le match 2, remporté 110-77 par Golden State.

Draymond l’humilie. Je déteste être celui qui le dit, mais il doit monter d’un cran. Vous ne pouvez pas laissez un gars jouer des muscles devant vous sans répondre.

En 2006, on n’avait pas l’impression d’être menés et on savait qu’on était une meilleure équipe. On y allait match après match, car ils étaient devant, la pression n’était pas sur eux. Une fois que vous commencez à revenir, la pression commence à être sur eux. Une fois que vous commencez à revenir, la pression commence à être sur eux.

O’Neal pense les Cavs capables de revenir dans la série mais n’est pas sûr que l’équipe puisse rejoindre les 3 autres équipes de l’histoire à être revenues d’un 2-0. Il est en revanche persuadé d’une chose : les Lakers de 2001 (15-1 en playoffs) auraient battu les Warriors de 2016.

Même avec les règles d’aujourd’hui, on gagne quand même, car vous n’auriez pas le droit de me toucher, vous n’auriez pas le droit de toucher Kobe.

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire