Bryan Colangelo confirme qu’il y a des discussions au sujet de ses intérieurs
Depuis plusieurs semaines il y a des rumeurs sur un transfert d’un des intérieurs des Sixers Jahlil Okafor et Nerlens Noel. Il se dit même que les dirigeants auraient discuté d’un échange autour de Jeff Teague et Nerlens Noel avec les Hawks et auraient proposé à une douzaine d’équipes leurs deux jeunes intérieurs. Présent en Europe pour l’adidas Eurocamp, Bryan Colangelo a évoqué ces rumeurs et confirmé qu’il y avait bien eu des discussions, sans en dire plus.
« Je ne sais pas s’il y’a une probabilité qu’un des deux soit transféré. Je ne peux pas évaluer cette probabilité. Je dirais simplement qu’il y a eu des conversations et beaucoup d’intérêt exprimé pour certains joueurs que nous avons, mais rien qui n’avait assez de sens pour appuyer sur la gâchette. Nous avons parlé en particulier du poste 5. » Colangelo
Avec le retour aux affaires de Joel Embiid et les difficultés à faire jouer Noel et Okafor ensemble, un de trois devrait être sacrifié et il est fort possible que ce soit un des deux derniers nommés.