Klay Thompson se moque de la sensibilité de LeBron James face au trash talk de Draymond Green

Klay Thompson se moque de la sensibilité de LeBron James face au trash talk de Draymond Green

En conférence de presse après le match 4, LeBron James s’était montré très irrité par les propos de Draymond Green à son égard durant la rencontre. Après l’entraînement du jour et avant le game 5 demain, Klay Thompson est revenu sur cet épisode, qu’il juge plutôt choquant pour un joueur de la trempe du Cav.

Il y a du trash talk tout le temps dans cette ligue. Je suis juste un peu choqué que certains le prennent si personnellement (rires). C’est une ligue d’hommes (rires). J’ai entendu beaucoup de mauvaises choses sur le terrain mais au final ça reste sur le terrain, on est tous des compétiteurs. Le trash talk fait partie du jeu dans le basket, dans n’importe quel sport, et surtout à ce niveau.

Bien sûr les gens ont des sentiments et ils arrivent qu’ils soient blessés même si on les insulte. Je suppose qu’il a tout simplement été blessé. On a tous été insultés sur le terrain un jour, certains gars y réagissent différemment. Personnellement, j’essaie juste de l’ignorer ou de m’en servir comme motivation. Du moment que le boulot est fait, je m’en moque.

Sur la possibilité que LeBron James ait intentionnellement chauffé Draymond Green sachant qu’il était à une faute flagrante d’une suspension :

Peut-être. Je ne sais pas, il peut essayer d’aller chercher tous les avantages possibles. Je ne peux pas parler pour l’homme, je ne sais pas comment il pense. De mon point de vue c’était deux compétiteurs qui veulent gagner et qui s’accrochent, j’ai vu ça des centaines de fois.

via NBA

Leave a Reply