Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

James Jones : « LeBron est devenu beaucoup plus stable sur le plan émotionnel ces dernières années »

Malgré tout le bruit qui a précédé le match 5 dans les médias, LeBron James a sereinement aligné 41 points, 16 rebonds et 7 passes dans la victoire des Cavaliers 112-97 hier à l’Oracle Arena. Dans sa bulle, le ‘King’ avait le regard uniquement orienté vers la victoire.

Tous ces trucs n’ont pas d’effet sur lui. Richard Jefferson

Il était concentré toute la journée. LeBron en a trop vu pour laisser ce genre de trucs le déranger. Il est devenu beaucoup plus stable sur le plan émotionnel ces dernières années. Son humeur ne change pas. Il arrive à compartimenter le jeu. Une fois qu’il arrive sur le terrain, qu’il commence à bouger, alors vous pouvez voir ce qu’il ressent. James Jones, son coéquipier depuis 2010

Jefferson s’est qui plus est occupé de répondre aux déclarations adverses à sa place.

Si c’est un jeu d’homme, ferme-là à propos de l’écran illégal. Ou ne dis rien à propos de LeBron. Klay est comme mon petit frère. Mais on ne peut pas se contredire comme ça. Richard Jefferson

Rappelons tout de même que Klay Thompson était revenu sur ses propos après avoir revu l’action en question. Revenus à 3-2, les Cavaliers devront gagner 3 matchs d’affilée contre une équipe qui n’en a perdu que 2 de suite qu’une seule fois cette saison (et qui va récupérer l’un de ses leaders pour le match 6) pour espérer gagner le titre. Tout en ayant dans un coin de la tête qu’aucune équipe dans l’histoire n’est jamais revenue d’un 3-1…

via Yahoo!Sports

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire