Cleveland Cavaliers - NBAGolden State Warriors - NBAInfos NBA

Audience en baisse pour le Game 6 par rapport aux années précédentes

Pour la première fois depuis le début des Finales, l’audience a été en baisse par rapport à celles enregistrées lors des deux dernières finales. La Game 6 a fait 14.1% de parts de marché sur ABC, ce qui est pas mal mais décevant compte tenu de l’enjeu et des résultats des années passées pour les Games 6. L’an passé le Cavaliers-Warriors avait fait 15.9% et il y a deux ans le Spurs-Heat 14.7%.

Il y a eu une pointe à 16.7% en fin de rencontre mais c’est tout de même le plus faible résultat pour un Game 6 depuis l Celtics-Lakers en 2010 (12.3%)

A noter que le match de Copa America entre les Etats-Unis et l’Equateur a sans doute joué dans ce résultat.

A noter qu’à Cleveland 44.3% des téléspectateurs devant leur TV ont regardé le match et dans la Baie c’était 34.9%.

Via ESPN

 

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Laisser un commentaire