Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Petite blessure pour Kyrie Irving

Kyrie Irving (23 points à 7/18, 4 rebonds, 3 passes, 2 interceptions et 2 contres) s’est fait mal au pied gauche lors de la seconde mi-temps du match 6 remporté 115-101 par les Cavaliers hier. Mais le meneur a promis qu’il serait prêt pour le match 7 de dimanche à Oakland.

Je vais bien, je vais bien. Ca va. Kyrie Irving

L’équipe n’a pas donné beaucoup plus de précisions, Tyronn Lue indiquant que son pied avait « un peu tourné ». La blessure est survenue en milieu de 3ème quart-temps, sur un pick-and-roll avec Tristan Thompson pour tenter de se libérer de Klay Thompson (Festus Ezeli lui a marché sur le pied). Après cette séquence, Irving a enchaîné avec seulement 3 points à 1/3 sur ses 12 dernières minutes de jeu. Il a également fait examiner son pied par le préparateur des Cavs Steve Spiro sur le banc à la fin du 3ème quart.

C’est un match 7. Toute ma vie j’ai regardé beaucoup de matchs 7 mais aujourd’hui je vais en jouer un et expérimenter ça. Je suis prêt à le vivre et j’espère qu’on en sortira avec une victoire. Kyrie Irving

via ESPN

Envie de vivre la NBA au plus près, partez vivre une expérience inoubliable avec notre agence de voyages Trip Double. C'est par ici !

Une réflexion sur “Petite blessure pour Kyrie Irving

  • Nastysteria

    Un bon strap et le tour est joué

Laisser un commentaire